marți, 16 noiembrie 2010

S.G.

"J'aime les femmes en tant qu'objet, les belle femmes, les mannequins, les modèles. C'est le peintre qui revient en moi, je ne leur dit jamais je t'aime. Je t'aime... moi non plus exprime la supériorité de l'erotisme sur le sentimentalisme [...] Il existe des milliers de chansons consacrés à l'amour romantique, sentimentale, des rencontres, découvertes, jalousies, illusions, désillusions,des rendez vous, des trahisons, des remord, des haines, etc... Alors pourquoi ne pas consacrer une chanson à une sorte d'amour bien plus courant de nos jours, l'amour physique? "je t'aime" n'est pas une chanson obscène, elle me semble raisonnable et comble une lacune. L'explication est que la fille dit je t'aime pendant l'amour et que l'homme, avec le ridicule de la virilité, ne le croit pas. Il pense qu'elle ne le dit que dans un moment de jouissance, de plaisir. cela m'arrive de le croire, c'est un peu ma peur de me faire avoir. mais ca c'est aussi une démarche ésthétique, une recherche d'absolu."

5 comentarii:

  1. important e ca mi-ai dat feedback
    multumesc
    s

    RăspundețiȘtergere
  2. Esti nedreapta cu Kaos. Scrie extraordinar de bine si nici nu te compari cu el. Tanti, esti invidioasa pe un tanar genial. Il confunzi pentru ca Kaos nu a mai scris inainte si il citim pentru ca e ca noi amatorii.

    RăspundețiȘtergere
  3. Mersi si eu ca ti-ai invins aversiunea pentru francezi, tinere genial :)

    RăspundețiȘtergere
  4. ... e bine si cand nu pleci urechea :) te felicit pentru asta

    De ce nu mai scrii?

    RăspundețiȘtergere
  5. Fiindca ma oboseste sa analizez , sau sa ma analizez...prefer experientele senzuale :):):)

    RăspundețiȘtergere